Une société porteuse d’un projet ambitieux.

Fondée par une équipe d’ingénieurs sénior, HDSN s’est spécialisée dans la production et la commercialisation de dispositifs d’information et d’alerte.

Après avoir développé HDeCare, solution dédiée aux professionnels, HDSN lance e-sylife, destinée au grand public. Made in France, les solutions sont compatibles avec les normes internationales et certifiées CE.

En offrant au marché une solution complète, immédiatement opérationnelle, HDSN bénéficie d’un positionnement inédit, répondant aux attentes des foyers, des entreprises et des collectivités en termes de bien-être, de confort, de sécurité et de maîtrise des coûts énergétiques.

Soutenu par plusieurs institutionnels, HDSN ambitionne de devenir le leader mondial des systèmes de supervision à distance.

HDSN

DSC04654 1200x900

Ligne de production automatisée

Zoom sur l’équipe dirigeante…

La complémentarité d’une équipe de Direction expérimentée et impliquée :

  • Frédéric Bonnard, Dirigeant fondateur d’HDSN et Directeur R&D

Ingénieur « informatique industrielle » de formation, Frédéric BONNARD est un entrepreneur dans l’âme. En 1988 il fonde la SARL ESPAS, spécialisée dans la construction et la distribution d’ordinateurs. L’aventure est un succès : un capital de 150 K€, 160 employés, une filiale en Espagne… Frédéric revend l’entreprise prospère en 1995 et devient Directeur Technique dans le domaine de la Formule 3 puis aujourd’hui au sein d’un grand groupe du secteur de la chimie. Dirigeant fondateur d’HDSN et Directeur R&D, Frédéric Bonnard apporte à HDSN® ses connaissances avancées en télémétrie industrielle.

  • Vincent Honoré, Directeur Administratif et Financier et Directeur des Ressources Humaines

Ingénieur de l’École Nationale de Chimie Industrielle, Vincent HONORÉ multiplie les formations et diplômes durant 17 ans. Entré chez les marins-pompiers de Marseille, il gravit les échelons et devient Lieutenant-colonel des sapeurs-pompiers professionnels, chef du centre de secours principal d’Aix-en-Provence. Homme de terrain et meneur d’hommes, il met à contribution son savoir-faire en management, gestion des ressources humaines et gestion de projet.

A leurs côtés :

  • Daniel Moustrou, Directeur Technique en charge de la production

Expert en métrologie et en management d’équipe, Daniel Moustrou a longtemps travaillé pour l’Armée de l’Air. Après avoir occupé des postes à responsabilité au sein du groupe Eurotunnel, il décide de créer Sen No Sen, société de coaching aux entreprises. Parallèlement, il rejoint HDSN où il apporte ses compétences techniques.

  • Thierry Debeaud, Directeur Commercial et Marketing

Diplômé Supélec et Mastère Marketing de l’ESSEC, Thierry Debeaud possède une expérience de plus de 20 ans en développement commercial. Depuis 2003 il accompagne des dirigeants d’entreprises au sein de sa structure Delta Creis. Expert en développement stratégique et commercial, c’est tout naturellement qu’il rejoint HDSN en 2013.